Manneken-Pis et Bruxelles Les Bains

Bruxelles Les Bains c’est quoi ?

Les grandes vacances viennent de commencer mais pour certains les congés sont encore loin ! Pour prendre du bon temps, direction … le quai des Péniches ! Le nom fait déjà rêver et à raison puisque c’est une plage urbaine qui s’offre à vous pour 5 semaines au coeur de Bruxelles. 6.000 m² de sable fin avec palmiers et cocotiers pour une détente absolue, des terrains de sport, des jeux et des animations pour
les petits, des paillotes gourmandes, des musiques « évasions ». Du 1er juillet au 7 août 2011, rendez-vous aux adeptes du farniente, aux bâtisseurs de châteaux de sable, aux adeptes du zen,
aux lanceurs de ballon ou de boules de pétanques, aux gourmands, aux fans de rock ou de hip-hop, aux amateurs d’exotisme. Vous l’aurez compris, tout le monde s’y retrouvera !

Bruxelles Les Bains, c’est un vol direct à destination des vacances et une manière de célébrer les éléments en vivant quelques heures au grand air, sur une terre couverte de sable blanc, sous le feu du soleil et l’eau bien fraîche qui jaillit des douches et des brumisateurs. Il suffit de choisir son heure et la zone dans laquelle on se sent le mieux pour s’accorder un plaisir estival tout près de chez soi.
La page Facebook de Bruxelles Les Bains est ouverte à tous, les appareils photos sont donc les bienvenus pour immortaliser vos meilleurs moments.

Sources et infos

Bruxelles Les Bains c’est quoi ? blb-bb.be
Photos : Krek

Encore plus de Manneken-Pis ?

Author: krek

Share This Post On

Trackbacks/Pingbacks

  1. Juillet 2014 | Manneken-Pis - […] Dans le cadre de l’ouverture du festival « Bruxelles les Bains ». Article du 01/07/2011 : Manneken-Pis et Bruxelles …
  2. Juillet 2015 | Manneken-Pis - […] Dans le cadre de l’ouverture du festival « Bruxelles les Bains ». Article du 01/07/2011 : Manneken-Pis et Bruxelles …

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>